samedi 2 octobre 2010

Rectificatifs...

Pas de panique, le permis est bel et bien accepté, c'est juste que mes informations techniques n'étaient pas tout à fait correctes.
Fin de soubassement peut-être à la Toussaint et le plus rapidement possible donc mais plus pour tenir le terrain ( c'est déjà à peu près fait ) ... pour avancer.
Désolée.
Moi, je suis la blogeuse ( bloggeuse ? blogueuse ? bloggueuse ? ),
celle qui mettra la main à la pâte mais plutôt dans qqs mois ( paille, terre, sols... ),
celle qui pense davantage à la couleur des murs ou à l'aménagement intérieur,
celle qui aimerait avoir le temps de se pencher sur l'allure des sols,
celle qui s'interroge sur l'entretien de certains revêtements écolo avec 6 personnes à la maison, celle qui s'occupe des loulous pendant que leur père trime ( avec plaisir ) sur le terrain...
bref, j'assume, c'est mon côté fille ...alors les parpaings...
Mais j'aime être précise.
Donc,
1. fin du soubassement le plus vite possible
2. terrassier pour la partie du haut du terrain ( chambre des p'tits loups ) qui n'était pas prévue lors de précédent projet ( pas grand chose à creuser)
3. drains
4. électricité ( on s'est déjà un peu pencher sur le bazar, vous savez : où mettons-nous les prises ? les interrupteurs ? Il faut s'imaginer dans les murs ... ) et eau
Parce que dans l'idéal, on aimerait que les dalles soient prêtes pour l'arrivée de Roland, notre charpentier, et l'ossature bois en début de printemps.
Tout ça un peu en même temps et pas toujours dans l'ordre indiqué.
Voilà.
Une chose est sûre, c'est que le courrier d'hier... c'est du bonheur.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Eh eh!! Ca valait la peine d'attendre et de ne pas lâcher! Allez je suis sure que vous allez réaliser vos rêves... Bravo pour votre persévérance et bon courage pour tout ce qui reste à faire!

    RépondreSupprimer