dimanche 27 juin 2010

En vue du terrassement...






Cette fois c’est parti : Nous avons enfin eu un rendez-vous chez le notaire ce vendredi 25 après avoir littéralement fait le siège de la banque par mail interposé, puis avoir un peu imposé la date au notaire!
Du coup, sur un terrain enfin à nous, nous avons pu travailler tout le WE.
Mais Samedi de galère: Le terrassier à 7h sort son niveau laser et surprise: la partie EST de la maison est perchée à 50cm du sol au lieu de l'affleurer. Il en découle un échange de mail avec architecte et charpentier pour se recaler!! Puis la tronçonneuse prêtée s'avère impossible à démarrer. Gros boulot quand même notamment grâce à Robin, "singe à scie" dans les différents arbres à couper. Heureusement, une rencontre imprévue samedi soir, fait qu'on se retrouve avec une autre tronçonneuse opérationnelle cette fois dès 8h ce dimanche: un grand merci à Jacques! A midi tous les arbres à couper y compris le grand sapin sont par terre, pour la plupart débités et stockés en bordure de terrain.
On termine en fin d'après-midi avec les 3 enfants les plus grands + Adam par un gros déblayage de branches et par le balisage de la maison pour le terrassier.
Oui, cette fois c'est bien parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire